• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon

Première gamme d' aromathérapie en Algérie

 15 HUILES ESSENTIELLES 100% pures 100% naturelles 

  • Facebook Social Icon

Zeitipharm est la première gamme d'aromathérapie en Algérie

Zeitipharm accompagne les personnels de santé dans le développement de l’aromathérapie. Nous proposons des formations sur notre site de production d’huiles essentielles dans l’Est Algérien, des formations en ligne, et pour les aromathérapeutes formés une gamme complète d’huiles essentielles et d’hydrolat. Quand c’est possible les huiles essentielles sont fabriquées en Algérie, et tous nos hydrolats proviennent de notre pays.

Formation en aromathérapie en Algérie

Les formations sont assurées par des spécialistes reconnus. M Chevalier est pharmacien diplômé en aromathérapie de l’université de Besançon. Il a écrit le livre "Se soigner avec les huiles essentielles" et forme les professionnels en France depuis 20 ans. Si la formation est indispensable c’est que les huiles essentielles pures ont un effet puissant. Et dans les médecines naturelles on dit que « tout est toxique, rien n’est toxique, seule la dose compte »

Des huiles essentielles certifiées 100% pures, 100% naturelles produites localement dès que c'est possible: transparence et vérité

Les huiles essentielles Zeitifarm sont certifiées bio. Cette démarche exigeante correspond à notre éthique de transparence et de vérité sur l’origine et la composition de nos produits. Nous apportons ainsi un support scientifique et une démarche de qualité, avec des produits reconnus, pour les personnels de santé qui ont la conviction que se soigner avec des produits naturels c’est possible et c’est mieux.

L’aromathérapie et Hippocrate

Hippocrate disait : "la nature est le première des médecins. Ce n’est qu’en favorisant ses effets qu’on obtient quelques succès". La gamme d’aromathérapie des huiles essentielles Zeitipharm permet de soigner un large panel de pathologies. Mais l’aromathérapie ne se substitue pas au travail du médecin. En revanche  l’aromathérapeute pourra avec des conseils avisés faire de la prévention, ou préconiser un traitement naturel qui pourra faire effet rapidement.

L’aromathérapie et les antibiotiques

La sur-utilisation des antibiotiques représente un risque majeur pour les générations futures. 80% des antibiotiques sont administrés à des enfants de moins de 10 ans. Revenons a des soins moins agressifs et moins risqués sur le long terme ! Les aromathérapeutes utilisent  des huiles essentielles antiseptiques et antifongiques. En croisant les huiles on élargit le spectre du traitement. C’est pour cela que certains disent qu’à l’avenir les huiles essentielles seront plus efficaces dans le traitement des infections que les antibiotiques. Néanmoins il est très important de préciser que les huiles essentielles sont un complément de la médecine allopathique, et qu'en aucun cas elles ne viennent en substitution de cette dernière.

L’aromathérapie dans le monde

L’aromathérapie connait un développement phénoménal dans le monde entier. C’est un juste retour a des soins simples, efficaces, et naturels. Zeitipharm est la première gamme d’aromathérapie disponible en Algérie depuis le 11 décembre 2018.

 

Les huiles essentielles

Se former à l'aromathérapie

Se former à la distillation

Les pathologies : indications des huiles essentielles

STAY TUNED!